#1 : L'ACCUEIL CHALEUREUX DE ANDREW
DREAM ON : entre la nuit du jeudi 07/08/2014 et du vendredi 08/08/2014

 

C'était un jour paisible à la campagne ou plutôt une nuit paisible devrais-je dire ?!
Peu importe, ce moment-là est unique, c'est un moment qui se passe la nuit quelques part dans mes pensées au milieu de mes nombreux rêves dès plus insolites aux plus insolubles.

Mon rêve se déroule dans la propriété de mon grand-père quelque part dans la campagne profonde de la France entre la région du Centre, celle de l'Aquitaine et celle de l'Auvergne.

C'est donc sous un soleil éclatant vers le milieu de la journée qu'arrive soudainement un bus noir aux vitres teintées. C'est plutôt curieux, n'est-ce pas, un bus noir aux vitres teintées qui s'arrête juste devant chez vous, devant votre portail, ça n'arrive bien que dans les rêves ce genre de chose, ne trouvez-vous pas ?!

Puis une fois que le bus soit bien garé le long du portail, la porte s'ouvre !!
Deux personnes commencent à descendre, se sont les manager et producteur du groupe.
Après avoir inspecté les lieux, l'un deux s'écrit – « c'est bon les gars, il n'y a pas de paparazzi à l'horizon, vous pouvez descendre du bus ! » Et là, par la plus grande des surprises, Andrew est le premier à descendre, il vient vers moi, s'avançant si fièrement avec les bras grand ouvert et me saluant si chaleureusement tout en souriant, un grand moment s'immisce dans mon rêve.

Puis les autres musiciens descendent à leur tour me saluant également avec le sourire. L'émotion est très présente, une discrète larme de joie de la part de Andrew se laisse tomber de son œil. Et nous bavardions de tout et de rien jusqu'à ce que l'un d'eux passe derrière moi tout en me tapotant sur mon épaule et me chuchotant à l'oreille – « Tout va bien, on est là » ... Ainsi s'achève cet étrange rêve. Jusqu'au prochain.... Wait And See.

Créez votre propre site internet avec Webador